Appel à contribution !! (La Route des expos)

Cette année l’Association Argonne-PNR participe pour la troisième année consécutive à la Route des expos ! Nous lançons donc dès à présent un appel à contribution aux photographes adhérents, amateurs ou professionnels, petits et grands, pour participer à cette exposition sur le thème de “l’Argonne en photo” !

N’hésitez pas à vous inscrire en nous contactant via notre boîte mail : marie.guimard@argonne-pnr.fr ou sur via le site : ici

1. Cher(e)s adhérent(e)s,
    Concernant l’appel à contribution que nous lançons pour la prochaine Route des Expos “Spéciale photos argonnaises”, sachez que vous pouvez également nous envoyer vos clichés par mail à cette adresse :

marie.guimard@argonne-pnr.fr

Un diaporama sera projeté au mur dans la salle d’exposition. Pensez donc bien à nommer et dater vos photos ! 😉