16 rue Thiers - 55120 Clermont-en-Argonne

06 33 47 02 71 - 06 95 04 88 39 avenirargonne@argonne-pnr.fr

Argonne-PNR participera au 11ème marché d’Argonne !

Samedi 6 octobre l’association Argonne-PNR sera présente au Marché d’Argonne, sur le plateau St Anne de Clermont-en-Argonne, n’hésitez-pas à venir nous y retrouver !

En espérant vous y voir nombreux !

(Découvrez le programme ci-dessous)


Retour en images…

  1. “Petit retour sur le marché d’Argonne sur le Plateau Sainte-Anne à Clermont en Argonne (commune organisatrice). C’est toujours un plaisir de participer à cette manifestation Argonnaise qui mobilise de nombreuses associations, habitants et acteurs socio-économiques d’Argonne. La vie associative, les liens sociaux sont indiscutablement les points forts de notre territoire. Notre potentiel de développement est là !
    Cette année nous étions hébergés par nos amis d’Argonne Fan Nature et c’est toujours un plaisir de participer à une manifestation avec eux : nature, zéro déchets, actions avec les écoles, fabrication de “super badges”… Sans oublier les crêpes et la convivialité.
    Des surprises également avec la venue sur notre stand de Jean-Louis Dumont (ancien député de la Meuse), Christian Namy (ancien président du conseil général de la Meuse) et François Lhuillier (ancien Maire de Clermont-en-Argonne) défenseurs et engagés des la première heure dans le projet de PNR pour l’Argonne.
    De nombreux amis, sympathisants et habitants souhaitant s’investir à nos côtés sont passés sur notre stand. C’était l’occasion pour nous de les informer des étapes nouvelles de notre projet :
    l’animation du projet de territoire avec les communautés de communes de l’Argonne et la Région Grand Est,
    la reconnaissance de l’Argonne comme territoire de recherche pour 2020 : “Zone Atelier du CNRS”,
    la Grande Traversée de l’Argonne avec notre mobilisation autour de Beaulieu pour sa reconnaissance comme plus beau village de France.
    Des avancées notables et un grand merci pour vos encouragements : du soleil, de la convivialité : “nous sommes remontés à bloc” ! ” Olivier Aimont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.