Festival “Au Pré de mon Âne” 2018 … entre musique et écologie !

Amateur de musique et d’écologie ? Ne manquez pas ce festival meusien original !

Festival Au Pré de mon Âne : Musique et Écologie !

L’association Ânes Art’gonne organise un événement exceptionnel : le festival Au pré de mon Âne. Pour sa 9ème édition, rendez-vous à l’Espace culturel Ânes Art’gonne à Èvres les vendredi 17 et samedi 18 août 2018.

Une 9ème Édition Champêtre et Très Variée…

L’écologie est au centre de cette nouvelle édition. La musique aussi : 6 groupes seront présents pour interpréter des répertoires aussi variés que du rock, folk, chanson française, swing acoustique, électro balafon… Il y en aura pour tous les goûts !

Dans le même esprit que la précédente édition du festival, cette nouvelle programmation est conçue avec la volonté d’offrir un moment exceptionnel dans un espace d’échanges, d’expositions d’art contemporain, de rencontres musicales et théâtrales sans frontière.

Venez nombreux !

Vendredi 17/08