16 rue Thiers - 55120 Clermont-en-Argonne

06 33 47 02 71 - 06 95 04 88 39 avenirargonne@argonne-pnr.fr

La malédiction des rêves oubliés… Partez à l’aventure !

Cet été la Hardonnerie de Vauquois organise une grande chasse au trésor au cœur de leur ferme : ” La malédiction des rêves oubliés” …

A partir du 2 juillet, enfilez votre sac d’aventurier et partez à la recherche du gardien des rêves ! A l’aide du plan et des outils contenus dans le sac, indice après indice venez tenter de résoudre ce mystère…Des énigmes pour petits et grands vous attendent, mais aussi des rencontres insolites ! 😉

Cliquez sur le document pour le lire.

Pour vous inscrire, une adresse : lahardonnerie@welfarm.fr ou au 03 29 88 93 85 

Une grande aventure vous attend !

Pour toute la famille, à partir de 5 ans. Durée +/- 1h30, location du sac d’aventurier : 13€ (jusqu’à 4 personnes, 2€/ pers. suppl.)

 


Le 1er juillet, la Hardonnerie organise également des portes ouvertes, si vous ne connaissez pas encore le lieu c’est une occasion à ne pas manquer !



16/07/18 : Retour en images sur cette journée…

 

  1. Les portes ouvertes de la ferme “la Hardonnerie” à Vauquois qui ont eut lieu dimanche dernier 1er juillet 2018 ont connu un vif succès : près de 200 personnes en tout ont été accueillis durant cette journée ! On remercie chaleureusement l’association Welfarm de nous avoir invité et de nous avoir associé à l’événement. Notre équipe était accompagnée de nos partenaires d’Argonne Fan’Nature et de l’association Torcol (basée en Moselle).
    Une belle journée et de belles rencontres !

    L’équipe d’Argonne-PNR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.