Le 8ème festival “Au pré de mon âne” !

Depuis 8 ans déjà l’association Ânes Art’ Gonne organise un festival de musique dans le petit village d’Evres.

Cette association, née en 1997 sous le titre “d’ânes Argonne” s’est développée avec pour commencer la location d’ânes de randonnées et d’un gîte pour les pèlerins de Saint Jacques de Compostelle. Puis, peu à peu ils se sont tournés vers la promotion de ce qu’ils appellent “la culture sans frontière”.

Ainsi un espace d’exposition permanent est ouvert toute l’année, vous pourrez y découvrir des Œuvres riches et variées réalisées par des Artistes des quatre coins du Monde !

La musique n’est pas en reste chez Ânes Art’Gonne puisque cet été est organisée la 8ème édition du festival “Au pré de mon âne” !

Cette année les 18, 19 et 20 août prochains vont se produire une dizaine de groupes :

Sur place restauration et hébergement seront mis en place pour permettre aux festivaliers de profiter de leur séjour. Ainsi l’association met à disposition un camping gratuit à proximité . Egalement des repas seront prévus avec à la carte des produits argonnais ! (L’association qui prône des valeurs éco-responsables tient à mettre l’accent sur le partenariat avec les artisans du territoire en privilégiant les circuits courts)

Par ailleurs ,l’association propose une programmation tout au long de l’année avec des concerts et autres spectacles théâtre et cirque : http://anesartgonne.free.fr

Pour obtenir vos billets directement auprès de l’association Anes Art’gonne :
03 29 70 60 84 ou 06 78 55 86 08
ou auprès des points de vente en ligne habituels (PlaceminuteFrancebillet)

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce festival, nous vous invitons donc vivement à y faire un tour pour la qualité du spectacle et l’accueil chaleureux que vous réserveront les membres de cette association !

Pour tous renseignements, rendez-vous sur le site www.aupredemonane-festival.fr, ou contactez les organisateurs ici 😉

Une page Facebook est également visible ici, vous y retrouverez toute la programmation.