L’exposition de L.Lambert et H.Plantier à Evres..

Le 21 octobre au soir notre équipe a été invitée à l’inauguration de l’exposition de Loïc Lambert et Hugo Plantier à Evres (Anes Art’Gonne), exposition photo inscrite au programme de la Route des Expos 2017.

Discours de L.Lambert au vernissage de son exposition à Evres

Ainsi Loïc a pu nous présenter son travail, autour d’un verre de l’amitié. Il a été vivement félicité par les membres de l’association du club photo Argonne Fan’Nature présents pour l’occasion, et dont il fait également parti. Nous vous invitons vivement à découvrir ces photographies animalières imprimées sur toile, des gros plans d’une qualité rare !

Exposition d’Hugo Plantier et Loïc Lambert

Ce fut l’occasion également pour lui de nous parler de son projet de documentaire, il témoigne :
“Après quelques années de réflexion à ce sujet, je me lance enfin dans la réalisation d’un film sur la nature en Meuse. Ce film d’une durée de 52 minutes nous permettra de porter à connaissance les espèces animales et végétales qui résident dans notre charmant département. Il fera aussi le point sur les associations de protection de la nature et les bénévoles qui œuvrent à sa protection.

Ce film sera tourné sur 3 ans et sera normalement opérationnel fin 2019. Il permettra de présenter le département aux nombreux scolaires et touristes qui séjourne en Meuse et de leurs montrer des actions parfois peu visibles mais qui participent à la beauté de ce département.

D’ici là pour nous aider nous avons besoin d’un peu de financement. Pour cela nous avons lancé un financement participatif sur le site ULULE afin de nous aider dans notre projet. Je me permets donc de vous envoyer un mail afin de vous proposer une petite participation à ce projet si celui-ci vous intéresse. Le moindre euro de votre part peut nous aider grandement dans cette aventure.”

Loïc Lambert

L’ensemble de ces photos sont exposées à la Grange culturelle d’Anes Art’gonne et sont en vente.
Pour toute commande s’adresser à :